Problème connexion compte et mise a jour carte vitale

Depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon compte ameli,
je suis auto-entrepreneur,
J'ai toujours été à la sécurité sociale,
j'ai un message incident technique ene connectant sur Ameli,
J'ai contacter la sécurité sociale par tel , ils m'ont dit que cela est peut être du à une mise à jour et qu'il fallait attendre un peu,
cela fait presque 4 mois toujours le même soucis, j'ai reçu un courrier au mois d'août m'annoncent le renouvellement de ma cmu et ma Nouvelle attestation de droit(cmu 2021droit ouvert) me disant de mettre à jour ma carte vitale,
En essayant chez plusieurs pharmacies, le message est le même incident technique veuillez contacter la sécurité sociale, je ne peux pas prendre de rdv car il faut se connecter à mon compte qui n'est pas accessible, par téléphone impossible d'avoir quelqu'un,
Quelqu'un pourrait est il m'aider svp

Lesmiley5

Réponses

Bonjour Lesmiley5,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite cependant, une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h00 ou de 12h00 à 14h00.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.