Intérimaires prévoyance ?

BONJOUR
Suite à la reconnaissance de ma maladie professionnelle, par le tribunal pole social, mon agence d'intérim refuse de déclarer mes arrêts de travail et la maladie à la prévoyance des intérimaires, du coup je ne peux pas bénéficier d'indemnités complémentaires, en clair elle considère que la maladie professionnelle n'est pas imputable à l'agence d'intérim vu que la cpam avait refusée la reconnaissance au début et que cette reconnaissance est judiciaire cela ne concerne pas l'agence d'intérim, bref pourriez vous me renseigner.
merci

Donovan77

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Donovan77,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).