Cumul de soins de kinésithérapie traitant la même pathologie

Bonjour,

Peut on être suivie par un kinésithérapeute en libérale en plus des soins dans un centre de rééducation dans un hôpital de jour pour la même pathologie?
Dans ces cas là, il faudrait que j'ai une autre ordonnance pour le kinésithérapeute en libéral. Est-ce envisageable ? Est-ce que les soins ont remboursés ?
Bien cordialement.

Sand29

Bonjour Sand29,

Je vous invite à consulter les réponses apportées sur ce fil "Est-il possible de cumuler des séances avec 2 kiné différents?".

Je vous confirme que la réponse apportée par notre expert, sur la possibilité de consulter deux kinésithérapeutes avec deux prescriptions, s'applique également lorsqu'il n'y a qu'une seule prescription.

Chaque professionnel doit déduire le nombre de séances qu'il aura effectué à la prescription initiale.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli sur "les actes de masso-kinésithérapie".

Bonne journée