Je n'ai toujours pas de numéro de sécurité social, maintenant 9mois je ne peux donc pas demander la caf

Je suis une étudiante étrangère, je suis venue en France il y'a neuf mois pour mes études j'ai tout de suite entamé la procédure pour la cmu c, en envoyant à la poste le document à remplir et les pièces à joindre. J'ai entre temps reçut deux courriels me demandant de joindre des fichiers que j'avais déjà joints mais bon. Je les ai encore réexpédier. Bref, là n'est pas le problème majeur... mon dernier courriel remonte à Juin. Et contrairement à tout le monde je n'ai jamais reçu de numéros de sécurité social, pourtant ils mon ont attribué un, lors de l'envois des deux courriel cité plus en haut un numéros de sécu y avait été écrit ( en haut de page à gauche) j'ai déduis que c'était un provisoire.
Mais voilà maintenant, j'ai déménager dans une autre région et habite en résidence U, J'ai donc entamée les démarches pour la CAF, mais impossible. Il me faut un compte Amélie et sans numéros de sécu Impossible, J'ai essayé avec le provisoire mais rien n'a faire.
Besoin d'aide s'il vous plait...

Saly

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Saly,

Votre situation étant particulière et en l'absence d'accès à votre dossier, il ne nous est pas possible de répondre à votre interrogation.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous recommande donc de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il pourra répondre à toutes vos questions et vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus d'informations, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Vous venez étudier en France".