Tendinophatie calcifiante

bonjour étant en arrêt de travail depuis 08/2018 je dois me faire opérer en octobre, je souhaiterais savoir si je dois faire une demande d une pension d invalidité ?

Dadou69

Réponse approuvée par Dadou69

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Dadou69,

Une rente peut être mise en place en cas d'accident de travail ou de maladie professionnelle consolidé(e) avec des séquelles indemnisables.

N'hésitez pas à consulter l'article intitulé "Incapacité permanente suite à une maladie professionnelle : indemnités et rentes" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Bonjour Dadou69,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Dadou69

Bonjour ai je droits a une rente après une arthroscopie ?