Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réclamation pour consolidation

Voilà je suis reconnu maladie professionnelle pour tendinophatie calcifiante pour les 2 épaules. Le médecin conseil m a vu le 25 mars et me dis consolidation et faut reprendre à taux plein au retour de vos vacances car jbetais en mi temps thérapeutique jusque mnt sauf que étant droitière et factrice je ne vois pas comment je pourrai reprendre alors que j ai encore pas une gêne mais une douleur dans l épaule pour les mouvement et une douleur musculaire dans l omoplate droite justement à cause de cela. Est ce normal du coup ? En plus j ai reçu juste le 1 er recommandé aujourd'hui qui dit consolidation et sauf que l état pour mes 2 épaules n est pas le même on ne m à même pas préciser si c est pour l une ou l autre et elle m avait dit je mettrai pour la gauche consolidation avec séquelles et y a il y a juste écrit consolidation donc je suis inquiète et en plus les pourcentages ne me vont pas on ne peut pas dire 0%pour la gauche alors que j ai une gêne constante au moins mettre 1 %pour bien montrer que le pb est présent et peut me gêner et pour la droite ça m handicapé même pour le perso porter une bouteille d eau de litre ou tirer une porte de la main droite faire le lit mouliner la soupe ... donc je comprend pas pourquoi cela

Ade

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ade,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Vous pouvez joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez consulter ce lien : Comment contester une décision ?

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile