document de consolidation

Bonjour;
cela fait plusieurs mois que je mon employeur me demande un document de consolidation à la suite d'un RDV avec ma CPAM une conseillère ma affirmer que ce document n'existait pas au sein de la CPAM et qu'il fallait se diriger vers mon médecin.
Mon médecin me dit le contraire après vérification c'est bien la CPAM qui doit me le fournir.
je ne parviens pas à trouver le document sur mon compte Amélie et bien sûr je ne parviens pas à joindre la CPAM par téléphone au numéro 3646 j'ai toujours ce message ( nous sommes exceptionnellement Fermer ce peu importent l'heure et le jour ou j'appelle).
Venez- moi en aide je vous en prie je craque !

Romain R

Bonjour Romain R,

À la fin de la période de soins et, éventuellement, de votre arrêt de travail, votre médecin doit établir un certificat médical final, indiquant les conséquences de votre accident (consolidation ou guérison).

Je vous recommande la lecture de la réponse apportée dans ce topic au sujet du "certificat médial final".

Comme indiqué, ce certificat est, ensuite, transmis au médecin conseil. Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous notifiera, ensuite, la date exacte de votre guérison ou de votre consolidation et en informera également votre médecin.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr : "Les démarches en cas de prolongation, consolidation, rechute ou guérison".

Bonne journée.

Autres réponses

Romain R

Bonjour,
Tous d'abord merci pour votre réponse mais cela ne m'aide pas réellement.
J'ai déjà envoyé le document fait par mon médecin (il y a plusieurs mois de cela et même plusieurs fois ) et je suis toujours dans l'attente de cette fameuse notification encore au téléphone avec vos services se matin ils m'ont répondu " je fais une relance par mail ".
Quels sont mes recours ? j'ai également pris plusieurs RDV mais rien ne bouge !

Romain R

Bonjour,
Tous d'abord merci pour votre réponse mais cela ne m'aide pas réellement.
J'ai déjà envoyé le document fait par mon médecin ( il y a plusieurs mois et a plusieurs reprise car document jamais reçu ) et je suis toujours dans l'attente de cette fameuse notification encore au téléphone avec vos services se matin ils m'ont répondu " je fais une relance par mail ".
Quels sont mes recours ? j'ai également pris plusieurs RDV mais rien ne bouge !

Bonjour Romain R,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"