Suis je obligée de présenter ma carte vitale chez un médecin ?

Bonjour,

Suis je obligée de présenter ma carte vitale chez le médecin ? Est ce que je peux payer par CB chèque ou espèces sans présenter de carte vitale ?

J’ai modifié mes coordonnées bancaires car il y avait encore celles de mes parents et je ne souhaite pas qu’ils soient au courant de mes rendez vous médicaux ! Du coup j’ai rentré les miennes afin que le remboursement se fasse sur mon conte et pas le leur !

Laurak73700

Bonjour Laurak73700,

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez suivre l'enregistrement de votre relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte.

Vous trouverez des informations sur la carte Vitale sur cette page de notre site ameli.fr : "Être bien remboursé".