Pension d'invalidité et RQTH

Bonjour, Je viens d'avoir ma notification de pension d'invalidité niveau 2. J'avais une RQTH à renouveler avant le 31/01/2021.
Ayant cette pension à présent, dois-je quand même faire le renouvellement de ma RQTH ?
Merci.

Valou21

Réponses

Saida80

Bonjour , j’aimerais aussi avoir une réponse , en arrêt depuis 2 ans et demi , avec Ald car dépression et opération du bras . Aujourd’hui je suis convoqué par le MC qui m’annonce que mon état est stabilisé et que je recevrais Ainsi que mon médecin traitant une notification à domicile sans plus d’informations, sachant que je ne peux plus conduire ni travailler j’ai mon mari comme aidant pr ma toilette ... je suis reconnu travailleur handicapé également . Puis je prétendre à l’invalidité ? Mais les IJ ne sont plus versés depuis le 3 août alors que j’étais convoquer le 25/08/2020 ? Merci pr vos réponse s