Revalorisation pension invalidité

Bonjour,

L'article 81 de la Loi de financement de la sécurité sociale votée le 24/12/2019 pour l'année 2020 prévoit une revalorisation à hauteur de l'inflation pour les pensions de retraite et d'invalidité jusqu'à 2000€.

D'autre part, et d'après le dossier législatif de la Loi, aucun décret d'application n'est prévu pour cet Article 81.

Ma question : vous n'avez pas oublié les pensions d'invalidité car nous sommes le 25 août et aucune revalorisation reçue.

Expert Améli merci de ne pas répondre que le décret du 1er avril est en retard car il n'a pas de décret à venir et la revalorisation aurait dû intervenir à compter du vote de la loi de financement comme l'on été les pensions de retraites.

Merci

NomadeUrbain33

Réponses

Claudius6608

J'allais poser la même question car toujours rien sur la pension d'août 2020 !
J'avais demandé en juillet dernier, via Ameli au service Invalidité de la Cpam du Rhône qui m'avait dit qu'il n'avait pas eu la mise à jour du logiciel qui calcule les pensions !!!
Et là toujours rien !
Les primes "rentrée" ont bien été versées par la Caf, les augmentations promises pour janvier 2021 des infirmières et personnels hospitaliers vont être versées dès septembre 2020 et tant mieux pour ceux qui le mérite sincèrement mais les personnes handicapées, là on s'en fiche royalement (sauf les 6 mois avant les élections).