Grossesse à risque et mi-traitement

Bonjour,

Pour ma 2e grossesse, mon gynécologue envisage un cerclage et m’arrêter dès la fin du 3e mois de grossesse.
Mais comment cela va-t-il se passer entre l’arrêt à compter du 4e mois et le congé maternité, sachant que je suis fonctionnaire titulaire de la fonction publique d’Etat et qu’au-delà de 3 mois d’arrêt, je passe à mi-traitement? Est-ce la sécurité sociale qui compense les 50% restants? Ou dois-je souscrire une complémentaire santé et si oui, à partir de quand?

Merci d’avance.

Sabrina

Bonjour Sabrina,

En tant que fonctionnaire, l'indemnisation de vos arrêts de travail est effectuée par votre employeur.

Je vous invite donc à vous rapprocher de celui-ci afin d'obtenir les informations demandées, cette question n'étant pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie.

Vous pouvez également consulter cette rubrique du site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique."

Autres réponses

Elryn

Votre indemnisation ne relève pas de la cpam.

Voyez avec votre rh/hiérarchie

Yousra

Bonjour Sabrina,
J'ai vue ton message, je suis dans le même cas que toi.
Je veux savoir qu'est ce que t'as fait et de me renseigner si ne te dérange pas.
Cordialement,