Acces a mon compte

Bonjour, je voudrais accéder à mon compte pour changer le numéros d Iban car j'ai changet de banque.
J ai pas ou perdu mon code d acces.
Pour le reinitialiser il me demande les 11 derniers chiffres de l Iban.
Je ne l ais plus et c est ce que je veux changer.
Je suis bloqué et plus de remboursement.

Comment faire ?
Merci

Jony

Réponse approuvée par Jony

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jony,

Dans ce cas, je vous invite soit à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 soit à vous rendre dans l'un de nos accueils. Un(e) conseiller(ère) vous remettra un code de connexion au compte ameli.

Vous trouverez les différents moyens de contact de votre CPAM dans cet article du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Jony,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Changement de RIB - Nouveau RIB".

Bonne journée.

Jony

Merci, mais mon problemr est l acced a mon compte, pour faire ce changement.

Merci.

Jony

Pas de réponse pour l'instant ?