semelles orthopédiques enfant de 12 ans

Bonjour,
Mon fils de 12 ans porte des semelles orthopédiques.
Il a eu une paire en Novembre 2019 mais depuis il a pris 2 pointures de chaussures et les semelles sont trop petites.
Ca ne fait donc pas 1 an qu'il a cette paire. Si je demande une nouvelle paire maintenant est ce qu'il y aura un remboursement
Merci

lili

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour lili,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Prise en charge des semelles orthopédiques pour un enfant de moins de 16 ans".

Je vous souhaite une excellente journée.