Remboursement semelle orthopédique

Bonjour,
Il est dit que l on a le droit à une semelle orthopédique remboursée par un. Mais est ce que c est sur une année civile ? Du 1 er janvier au 31 décembre, où est ce que c est 12 mois à compter du dernier remboursement ?
Svp ne vous référez pas à la réponse de votre expert, car un coup c est dit de date à date, un coup c est dit par année civile.
Merci d avance

Sportif

Bonjour Sportif,

Concernant le renouvellement des semelles orthopédiques, une prise en charge est possible tous les 6 mois pour les enfant de moins de 16 ans.

Pour les bénéficiaires de plus de 16 ans, une prise en charge est possible par an de date à date.

Vous trouverez le taux de prise en charge sur le topic intitulé "Remboursement de semelles orthopédiques".