DMP indisponible

Votre m... de dmp est toujours indisponible !

Didius37

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre Dossier Médical Partagé (DMP).

Si vous le souhaitez, il existe un moyen de contacter le service support lié au DMP afin de faire part de votre problème à un conseiller.

Vous retrouverez les différents canaux de contact en cliquant sur le lien suivant : "renseignements sur le dmp ?"