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Je suis assurée à la caisse assurance maladie SNCF ouvert dmp 13/11/2018 et toujours aucun document dans mon compte. Cela va t 'il fonctionner un jour? Merci
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Inscrit(e) le 14/11/2018
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour marie france,
Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :
- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr
Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.
Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLà il faut voir avec la SNCF pour l'alimentation de votre DMP
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Inscrit(e) le 14/11/2018
Voir le profilJai déjà contacté la sncf. Qui me renvoie vers vous. Cordialement
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Inscrit(e) le 27/11/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Inscrit(e) le 23/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 17/11/2018
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 14/11/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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