renseignements sur le dmp?

Je suis assurée à la caisse assurance maladie SNCF ouvert dmp 13/11/2018 et toujours aucun document dans mon compte. Cela va t 'il fonctionner un jour? Merci

marie france

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour marie france,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Là il faut voir avec la SNCF pour l'alimentation de votre DMP

marie france

Jai déjà contacté la sncf. Qui me renvoie vers vous. Cordialement