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Bonjour,
je cherche à déclarer la perte ou le vol de ma carte Vitale comme il est indiqué dans l'une de vos FAQ, cependant lorsque que je regarde dans les rubrique de mon compte, il n'y en a aucun intitulé: "déclarer la perte ou le vol de ma carte Vitale", seulement "Attestation de droits" qui d'ailleurs ne fonctionne pas depuis plusieurs jours car "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." ainsi que "Créer votre Dossier Médical Partagé (DMP)", "Commande de carte Vitale" et "Consulter les délais de traitement de ma CPAM".
J'ai cherché aussi à joindre vos différents numéros de téléphone sans succès car on m’envoie toujours sur boîte de messagerie robotique me disant d’aller sur mon compte ameli.fr pour déclaré la perte ou le vol de m'a carte Vitale...
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Inscrit(e) le 02/09/2019
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilPaul05,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
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