l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de déclarer la perte ou le vol de ma carte Vitale

Bonjour,
je cherche à déclarer la perte ou le vol de ma carte Vitale comme il est indiqué dans l'une de vos FAQ, cependant lorsque que je regarde dans les rubrique de mon compte, il n'y en a aucun intitulé: "déclarer la perte ou le vol de ma carte Vitale", seulement "Attestation de droits" qui d'ailleurs ne fonctionne pas depuis plusieurs jours car "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." ainsi que "Créer votre Dossier Médical Partagé (DMP)", "Commande de carte Vitale" et "Consulter les délais de traitement de ma CPAM".
J'ai cherché aussi à joindre vos différents numéros de téléphone sans succès car on m’envoie toujours sur boîte de messagerie robotique me disant d’aller sur mon compte ameli.fr pour déclaré la perte ou le vol de m'a carte Vitale...

Paul05

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 3899 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Paul05,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.