Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

contact ameli LSF

Bonjour,
je ne vois pas où je peux cliquer sur le pictogramme dans mon compte améli pour communiquer avec la CPAM en LSF ?
je me connecte sur mon compte mais je ne vois toujours pas le pictogramme. Cela fait plusieurs fois que je me connecte sans voir le pictogramme. je pense qu'il y a un beug informatique de votre part.

Merci d'avance !

counime

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour counime,

Je vous suggère de lire ce topic relatif à l'accessibilité de nos services par les assurés sourds et malentendants. Le pictogramme doit apparaitre à la gauche du bouton "Déconnexion" qui se trouve en haut à droite. Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'application pour Smartphone et tablette.

Je vous invite à réitérer votre démarche ou à essayer via un autre navigateur si le problème persiste.

Si vous n'arrivez pas à accéder à cette fonctionnalité, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile