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Bonjour,
je ne vois pas où je peux cliquer sur le pictogramme dans mon compte améli pour communiquer avec la CPAM en LSF ?
je me connecte sur mon compte mais je ne vois toujours pas le pictogramme. Cela fait plusieurs fois que je me connecte sans voir le pictogramme. je pense qu'il y a un beug informatique de votre part.
Merci d'avance !
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour counime,
Je vous suggère de lire ce topic relatif à l'accessibilité de nos services par les assurés sourds et malentendants. Le pictogramme doit apparaitre à la gauche du bouton "Déconnexion" qui se trouve en haut à droite. Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'application pour Smartphone et tablette.
Je vous invite à réitérer votre démarche ou à essayer via un autre navigateur si le problème persiste.
Si vous n'arrivez pas à accéder à cette fonctionnalité, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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