Transfert msa cpam

Bonjour,
Pour un transfert de dossier de la msa vers la CPAM, c'est à l'employeur ou à l'employé de faire les démarches?

violaine

Bonjour violaine,

Vous devez faire vous-même la demande de changement de régime d'assurance maladie.

Les démarches à effectuer sont indiquées dans le topic suivant : Mutation vers le régime général.

Bonne journée.

Autres réponses

Mimoune

je me pose égalemnt la question puisque parfois des réponses disent que ca se fait automatiquement, qu'il y a un système de transfert automatique de la msa vers la cpam et d'autres fois on nous dit que c'est à nous de le faire !!! il faudrait savoir tt de meme ! je vois malheureusement que rien ne va mieux depuis des années, ce sont tjs les mêmes questions et memes problèmes qui se posent sur ce forum. Je n'en revient pas. Aucune amélioration des services ni des réponses !! et on nous dit qu'internet améliore les démarches !!! MDR

Bonjour Mimoune,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la mutation du dossier d'assuré social vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous informera au sujet des démarches à entreprendre.