Refus soins dentiste

Bonjour alors voila c'est un petit peux hors sujet mais je dois me rendre au dentiste et je refuse je vais etre severe je refuse 4 soins c'est a dire le brigde tout soins a base d'implants dentaire le pivot et prothese dentaire esce que le dentiste meut trouver un soin en dehors de ceux la car personnellement je souhaiterait un amalgame ou une chose dans ce domaine mais ci le dentiste est insistant a me proposer des soins que je refuse et que je voudrais au prealable un amalgame mais le dentiste est il obliger de trouver une solution un soin au qu'elle que j'accepterait en dehors des soins que j'ai indiquer que je refuse cathegoriquement je ne veux pas etre un frankeinstein sans mauvais jeux de mots j'ai extrement de mal a accepter ses 4 soins j'espere que le dentiste pourrait trouver une solution en dehors de ses soins que je refuse je ne sait pas ci sait une obligation au dentiste de trouver une solution en dehors de ses 4 soins que je refuse que j'ai preciser sur ce message vous savez parfois ont est mieux servie que par sois meme :/ Merci de votre reponse :) ( Merci a l'administrateur / administratice ) Ci ma question peut etre validé :) Merci de votre reponse et merci a l'administrateur(trice) egalement :)

Inconnu 59

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Inconnu 59,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.