Refus soin dentiste

Bonjour desoler du petit hors sujet mais esce que j'ai droit de refuser un soin du dentiste ?? Car j'ai qu'elques dents tres endommagé et je suis presque persuader qu'on va me proposer un implant ou un bridge ou couronne sauf que je refuse catégoriquement d'avoir une ou des vis dans ma gencive c'est une chose qje je peut strictement et absolument pas accepté ! Ce que je voudrais c'est un amalgame au prealable mais ouvrir ma gencive etc j'accepte imperativement pas esce un droit de refuser ses 3 soins du dentiste ?? Si le dentiste peut trouver une solution qui me conviendrais si le dentiste ne peut pas je prefererait rester comme je suis des vis j'appelle cela comme sa je peut pas accepter dans ma machoire je trouve que sait pas assez developper chez les dentiste mais j'espere qui a tout de meme des solutions en dehors des implants couronne et bridge maximum un amalgame ou me faiee un moi meme vous savez ont est jamais mieux servie que par soi meme voila merci tout de meme de votre reponse ( Merci au moderateur ou moderatrice ) Ci possible de publier ma grande question voir un roman voila merci de votre comprehension si il y'a des solutions amiable en dehors de ses 3 soins que je refuse categoriquement et je suis tres determiné a rester sur ma decision merci encore de votre reponse si possible :)

Inconnu 59

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Inconnu 59,

Vous êtes libre de refuser d'éventuels soins proposés par votre dentiste.

N'hésitez pas à en discuter avec lui.

Pour aller plus loin et pour tout connaître de la prise en charge des prothèses dentaires, je vous recommande de lire sur ameli.fr, l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".