Est-on obliger de prendre un arrêt de travail pour maladie ?

Afin de pouvoir réaliser du travail administratif (arrêt pour jambe dans le plâtre)

BB

Bonjour BB,

Si votre arrêt de travail a été télétransmis par votre médecin, je vous invite à consulter notre topic intitulé "Annuler un avis d'arrêt de travail".

Si votre médecin vous a rédigé une prescription d'arrêt de travail papier et que vous ne souhaitez pas en bénéficier. Il convient de ne pas transmettre cette prescription à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et de ne pas transmettre le volet 3 à votre employeur.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non vous n’êtes pas obligé