Est-il obligatoire de signaler le changement d'adresse à la sécurité sociale ?

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivé en France, et j'ai déposé mon dossier à la sécurité sociale au mois de mars. Suite à un déménagement, jai fait établir mon attestation de L'OFII à une adresse différente de celle de mon attestation de droits provisoire.
À ce jour, dans l'attente de la délivrance de mon document définitif de la sécurité sociale, j'ai à nouveau déménagé, et j'ai retrouvé mon adresse initiale, qui figure sur mon attestation de droits provisoire.

Je voudrais savoir si le fait que mon attestation de l'OFII porte une adresse différente de mon attestation de droits provisoire peut nuire à la production de ma carte vitale?

Suis-je dans l'obligation de signaler mon changement d'adresse à l'OFII pour la garantie de la validation de mon dossier à la sécurité sociale?

Je vous remercie.

michel

Bonjour michel,

Il n'est pas nécessaire que vous fassiez une demande de changement d'adresse auprès de l'OFII pour l'obtention de votre numéro de sécurité sociale définitif.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous reporte à la réponse faite par Roxane, expert ameli, dans votre autre topic intitulé "Comment obtenir un numéro définitif de la sécurité sociale ?"

Je vous souhaite une agréable journée