Calcul nombre IJSS restant / règle des 360 jours

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 26 mai 2020.
Je suis très affectée par ma maladie et je doute pouvoir reprendre dans l'immédiat.
Jusqu'à quand vais-je pouvoir percevoir des IJSS selon la règle des 360 jours sur 3 ans ?
J'ai eu plusieurs arrêts ces 3 dernières années et voici le décompte si je prends la période entre le 26 mai 2017 et le 25 mai 2020 (3 ans) : 67 jours je pense en ALD car mention du A93 sur mon relevé (continuité de maladie eue de novembre 2016 à juillet 2017) + 21 jours de carence + 82 jours en arrêt classique.
Soit 170 jours au total sur cette période (26 mai 2017 => 25 mai 2020)
A combien de jours d'IJSS ai-je encore le droit pour mon arrêt actuel ?
Je suis perdue sur les calculs et sur ce qu'il faut prendre en compte ou pas, merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Lupian

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Lupian,

Je vous invite à lire ce topic sur la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie et ce topic sur l'affection de longue durée (ALD) qui explique la différence entre l'ALD exonérante et non exonérante (A93).

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, il est donc indispensable de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel.

Autres réponses

Elryn

l,A93 et les jours de carence ne comptent pas

aujurd'hui nous sommes le 16/08, la cpam compte le nombre d'ij depuis le 17/08/2017. si vous dépassez 360 = journée non indemnisable.
Et ainsi de suite tous les jours