Invalidité catégorie 2

Bonjour , j'ai reçu la décision du TGI le 16 juin 2020 comme quoi j'étais reconnue en invalidité categorie 2 . A ce jour pas de nouvelle de la sécurité sociale aucune notification. Alors ma question combien de mois ils pour faire appel etsi pas quand est ce que j'aurais ma notification . Merci de vos réponse. Cordialement

choupinette

Réponse approuvée par choupinette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour choupinette57,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à prendre contact avec le tribunal de grande instance (TGI).

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour choupinette57,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".