Conges maternite

Bonjour
Je suis accueillante familiale agrée
J’accueille en permanent 3 personnes en situation de handicap depuis plusieurs années,je suis en tout début d’une troisième grossesse.
J’ai donc 3 employeurs ( chaque pensionnaire)
La rémunération passe par le cesu( l ircem ne verse rien pour congés maternité), je suis rémunérée 120h par pensionnaires par mois soit 360h par mois et mon salaire brut 1813 brut x3=5439€ par mois, j’ai vu que les indemnités sont plafonnées à 89,03€ brut qu’en est il dans ma situation?
Merci

Sagitair

Bonjour Sagitair,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnité journalière pour les employés en CESU.

Le salaire de référence pour le calcul des indemnités journalières maternité est limité au plafond mensuel de la sécurité sociale.

A compter du 1er janvier 2020, le montant maximum, tout employeur confondu est de 89.02 €.