Prise de poids suite à SOPK

Bonjour,

Depuis plusieurs années je me bats contre le SOPK que j’ai depuis l’adolescence (survenu après un implant contraceptif...) qui m’a causé plusieurs désagréments, hirsutisme, prise de poids (170 pour 93kilos) que je n’arrive pas à perdre etc.

L’un des symptômes du SOPK est la difficulté de perdre du poids justement, j’ai moins de 25 ans, je suis active, je travaille, je fais du sport, je mange correctement, mais impossible de perdre du poids ça dévient de plus en plus difficile à vivre.

Je me pose des questions sur la liposuccion mais je me demandais si dans mon cas ça pourrait être considérée ? est-ce que je pourrais prétendre à une aide ?

Merci de votre réponse.

SOPK

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise en charge liposuccion".