Prise en charge liposuccion

Il m'a été diagnostiqué une hernie discale en L5. Depuis fin novembre dernier je suis un rééquilibrage alimentaire avec diététicienne et je pratique en moyenne 4h de sport par semaine plus le kine mais aucune perte de poids. Ce surpoids m handicape et continue à contribuer à mes douleurs chroniques. Dans ce contexte peut il y avoir une prise en charge Cpam. Merci de votre retour

Steph14-1

Réponses

Bonjour Steph14-1,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur la chirurgie réparatrice.

L'acte mentionné n'est pas le même mais la procédure est identique.

Je vous conseille également de faire établir un devis par votre professionnel de santé afin de savoir si celui-ci pratique les dépassements d'honoraires.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par la Sécurité sociale. Vous pourrez aussi le soumettre à votre organisme complémentaire pour connaître sa participation.