Mail service invalidité

Bonjour, je souhaite contacter au plus vite mon service invalidité du 13. Je suis actuellement à la mgen et serai sans salaire à partir du 1er septembre car je serai en disponibilité. Je crains que si le service invalidité recoit ma déclaration par courrier mette du temps à le traiter. Y a-t-il une adresse mail pour le contacter svp ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Jackie

Réponses

Bonjour Jackie,

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous verse votre pension d'invalidité en composant par téléphone le 36 46.

Vous trouverez tous les autres moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

ninie

Envoi de mes 2 avis d'impots