Combien d'heures puis-je travailler

Bonjour, à ce jour je viens de tomber de haut car je vais être mis en invalidité à compter du 1er septembre 2020 en categorie 2 par le médecin conseil de la CPAM et je me pose beaucoup de questions concernant cette mise en invalidité Je voudrais savoir exactement combien d'heures puis-je travailler chaque mois sans dépasser le plafond de la sécurité sociale et me faire supprimer cette pension , tout en sachant que d'après les textes de la CPAM je ne peut pas travailler deux trimestres en suivant. Est ce que pour avoir ma réponse je doit rentrer en contact avec le bureau invalidité de ma région en prenant un rendez-vous avec la personne qui c'est occupée de mo dossier pour être sûr d'avoir les bons chiffres,des questions comme est-ce que le plafond à ne pas dépasser et en brut ou en net car je ne voudrais pas sortir des clous, pour moi c'est très compliqué cette histoire de 2 trimestre ainsi que le reste d'où mes interrogations avant la date de commencement de ce parcours où la moindre erreur vous supprime la pension et qu'il me faut absolument des réponses concrètes par rapport à cette pension qui me sera versé. Certe tout ça est nouveau pour moi ainsi que la plupart des autres personnes à qui cela leurs tombent dessus en l'espace de si peu de temps, comme pour ceux qui changent de catégories suite à une amélioration ou degradation de leurs états. Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
Cordialement

Jim64

Bonjour Jim64,

Afin de vous répondre de manière plus précise, un rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est nécessaire.

Une étude personnalisée de votre situation pourra être faite lors de ce rendez-vous avec un conseiller.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre CPAM directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Je vous souhaite une excellente journée.