certificat d'isolement

bonjour je suis sous certificat d'isolement depuis le 1er juin pour personne a risque (diabete)mal equilibré jetait en chomage partiel et aujourd'hui mon employeur me dit quil me paye pas mon salaire car je serait plus en chomage et que cest la secu qui doit prendre le relais et pourtant cest marquer partout que pour les personne a risque ont reste dans le dispositif du chomage prrtiel que doit je faire?
merci

nanouange

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.