Est ce que j ai le droit au capital décès de mon conjoint car il touche une pension aah

Voilà mon conjoint est décédé le 16 avril 2020 il touché une pension d invalidité la aah est ce que j ai le droit au capital décès de mon conjoint ou c est enfants

Heidi

Réponses

Bonjour Heidi,

Je vous adresse toutes mes condoléances pour le décès de votre conjoint.

Pour obtenir les informations souhaitées, je vous conseille de lire ce sujet relatif au capital décès.

Bon courage dans vos démarches