Comment retrouver accès à mon compte Ameli

Salut,

J'ai créer mon compte Ameli il y a un certain temps maintenant et je ne me souviens pas de l'adresse mail que j'avais communiqué ce moment là. Comment faire pour retrouver l'accès à mon compte ? Naturellement je ne me souviens pas du mot de passe utilisé. Vous pensez que je peux envoyer une lettre à ma CPAM avec ma signature et une photocopie de ma carte d'identité pour par la suite recevoir mes coordonnées par voie postale ?

Merci pour vos réponses

DST1

Réponses

DST1

Personne ? C'est vraiment urgent. Je me sens comme un Américain là

Bonjour DST1,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra vous aider à accéder à votre compte.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.