Démarches pour indemnités journalières congé maternité et chômage

Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité depuis le 4 Août, j'étais avant au chômage indemnisé par Pôle Emploi.
J'ai changé ma situation sur Pôle Emploi, je ne suis plus inscrite et j'ai envoyé mes 4 derniers bulletins de salaire à ma CPAM.
Je souhaiterais savoir si ces démarches suffisent pour valider mon dossier et obtenir des IJ ou si ma CPAM aura besoin d'autres documents pour valider mes IJ et également je voulais savoir à quelle date j'allais recevoir le premier versement de mes IJ pour un congé maternité débutant le 4 Aout.

Merci par avance
Agathe

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Agathe,

Les pièces nécessaires pour l'étude de vos droits au congé maternité sont disponibles sur ce topic "Quels documents fournir pour mon congé maternité".

Vous trouverez toutes les informations sur le calcul des indemnités sur le site ameli.fr.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Vous pouvez consulter les délais de votre caisse depuis votre compte ameli.