Formulaire s1110 pour une carte vitale

Bonjour,
Je suis mineur et me voilà maintenant en âge ou je commence à prendre certaines choses en main.
Je souhaiterai faire une demande de carte vitale.

Pour ce faire étant mineur, et rattaché à mes parents je me suis procuré le formulaire s1110. Afin de pouvoir ouvrir mon compte ameli et faire les démarches. Cependant j'étais rattaché à la cpam d'Evry (91000) en tant qu'ayant droit avec mes parents mais il se trouve que j'ai déménagé tout récemment dans le 93. A quelle CPAM dois-je donc donner ce formulaire ?

Sachant que l'adresse de ma carte d'identité est toujours dans le 91 mais que je suis maintenant dans le 93 pour une longue durée (des années)

Merci beaucoup de votre attention et de votre temps.
Cordialement
Corentin

Bonjour Corentin,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation à titre personnel dès 16 ans.

Vous devez envoyer vos documents à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Une fois votre affiliation personnelle effectuée, vous recevrez un formulaire de carte Vitale que vous devrez compléter et retourner accompagné des pièces justificatives demandées.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.