Déclaration médecin traitant avec une nouvelle Carte Vitale ?

Bonjour,

Suite à la perte de ma Carte Vitale, j'ai déclaré celle-ci perdue il y a 2 semaines et j'ai reçu la nouvelle aujourd'hui.

Je souhaiterai savoir si je dois effectuer à nouveau une déclaration de médecin traitant avec cette nouvelle carte ou si les informations de l'ancienne carte sont transférés dans la nouvelle via une mise à jour sur une borne ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Isma

Réponse approuvée par Isma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Isma?

Lorsque vous recevez une nouvelle carte Vitale, cette dernière est, au préalable, mise à jour avec les données présentes dans votre dossier.

Plus d'informations sur la carte Vitale dans cet article du site ameli.fr : "La carte Vitale".

Bonne journée.

Autres réponses

Isma

Je vous remercie pour votre réponse Virginie.

Bonne journée à vous aussi également.

Cordialement.