Date effective de revalorisation pension invalidité

Bonjour,
Je perçois une pension d'invalidité et celle-ci n'a toujours pas été revalorisée (décret du mois d'Avril). Ma caisse, interrogée le mois dernier, m'a répondu, après 4 échanges nécessaires (réponses faisant référence au décret totalement "bateau", j'ai même cru que c'était un robot qui les rédigeait) n'a pas pu me donner de date (revalorisation différée). Trouvez-vous normal que l'application de ce décret nécessite autant de temps pour être mis en oeuvre ?
Merci.
Cordialement.

CALYPSO

Réponses

Bonjour CALYPSO,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé : revalorisation pension d'invalidité avril 2020.