Bonjours je voudrais savoir si c est bien vous qui donne une subvention de 500 euro ?

Car on ma certifié que se n ettais pas une arnaque merci cordialement

Mimi

Réponses

Bonjour Mimi,

L'Assurance Maladie ne verse pas de subventions aux assurés.

Dans le cas de difficultés financières qui empêche l'accès aux soins, l'action sanitaire et sociale de l'Assurance Maladie peut vous permettre de bénéficier d'une aide financière ponctuelle. Je vous suggère de consulter l'article relatif sur ameli.fr "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée