Retard paiement indemnités journalières

Je vais vous contacter par tous les moyens pour que ça bouge. 2 mois que vous ne me payez pas mes indemnités journalières pour un mi temps thérapeutique prétextant que vous n'avez pas eu les attestions alors que j'ai eu un mail de votre part m'attestant de la réception plus une vérification téléphonique qui m'a bien confirmé avoir eu toutes les pièces justificatives. Je n'ai plus de salaire, je n'ai pas encore mes droits au chômage, et ma banque menace de bloquer mon compte. Alors je veux bien être aimable et gentille, mais 2 mois pour payer des indemnités, c'est un peu du foutage de gueule. Ça fait 2 semaines qu'on me dit qu'on passe mon dossier en prioritaire et maintenant on me dit qu'il manque des choses alors qu'il ne manque rien du tout. 2 semaines qu'on me balade de service en service. On fait comment ? J'ai déjà déposé une réclamation, ENCORE. Faites en sorte de vous bouger et d'accélérer les choses.
Merci.

Leseauxdemars

Réponse approuvée par Leseauxdemars

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

forum ne permettant pas de traiter de demùande personnelle comme précision lors de votre inscription.

bon courage

Autres réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Leseauxdemars,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Enfin, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre CPAM directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bon courage dans vos démarches.