Suite visite médecin conseil

Bonjour,

Je sors de mon rdv avec le médecin conseil qui m'a dit que mon arrêt n'était plus justifié, qu'il ne servait à rien contre la douleur.
Il m'a dit de contacter mon employeur pour lui communiquer ma date de reprise, qui intervient avec la fin officielle de mon arrêt (exemple je suis arrêtée jusqu'au 15 septembre mais le médecin conseil m'a dit de reprendre le 2 septembre). J'ai donc contacté mon employeur qui me dit qu'il ne peut pas reprendre avec la fin de mon arrêt soit le 15 septembre. Je n'y comprend rien.. De plus, pour la visite médicale de reprise, qui doit prendre rdv ?

Merci d'avance !

Marynelbcm

Réponses

Elryn

Votre employeur a tort

Cordialement

Bonjour,

Il est tout à fait possible de reprendre son travail de manière anticipée même si votre arrêt n'est pas arrivé à son terme.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la reprise anticipée.

Concernant votre question sur la visite médicale de reprise, nous ne pouvons y répondre sur ce forum. En effet, nous ne répondons que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter la médecine du travail.

Bonne journée