Comment faire une demande d'APL sans numero de securite sociale?

Ma fille sera etudiante en Septembre 2020. Elle est mineure et n'a pas encore de numero de secu. Peut on faire une demande d'APL quand meme? Avec mon numero puisque elle est ayant droit de moi pour le moment? Elle est francaise mais nous vivons au Vietnam. Merci.

diboudi

Réponses

Bonjour diboudi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de l'aide personnalisée au logement (APL) qui est une aide financière attribuée par la caisse d'allocations familiales (Caf). Je vous invite donc à prendre contact avec la Caf.

Je vous souhaite une bonne journée