indemnisation maladie professionnelle

Maladie professionnelle reconnue en juin 2019.je suis assistante maternelle et je dois me faire opérer du poignet concerné par cette maladie pro.Le problème c'est que j'ai 2 contrats que seront finis depuis 15 jours.Ma question est de savoir si les salaires de ces contrats seront pris en compte pour le calcul des indemnités journalières.Merci pour votre réponse

mamoune

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour mamoune,

Les indemnités journalières en maladie professionnelle sont calculées sur la base du salaire journalier du mois précédant la rechute.

Je vous invite à lire sur le site ameli.fr, l'article "Maladie professionnelle : votre prise en charge" afin d'en apprendre plus sur les maladies professionnelles.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

mamoune

Merci Anael pour votre réponse.Donc mème si les 2 contrats seront finis les indemnités seront calculées quand mème sur ces salaires c'est bien ça? Merci et bonne journée

Bonjour mamoune,

Tout à fait. Pour plus de précisions, je vous invite à consulter le topic relatif au paiement des indemnités journalières en accident de travail ou maladie professionnelle.