Audio-protheses

Bonjour,
J'ai une ordonnance établie par mon ORL en date du 30/08/2019 pour un appareillage d'audit-prothèses. Eu égard à mes faibles revenus, je souhaite attendre le 01/01/2021, afin de bénéficier du "0 reste à charge", mais mon ordonnance aura plus d'un an.
Est-ce génant? Et que dois-je faire dans ce cas, sachant que mon médecin généraliste me dit qu'avec une ordonnance complémentaire établie par ses soins, ça marche?
Merci de me donner svp, la marche àsuivre dans ma situation
Bien cordialement.

jjcat

Bonjour jjcat,

Afin d'obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à consulter le topic intitulé : "Quelle est la durée de validité d'une ordonnance pour prothèses auditives ?".

Je vous conseille également la lecture de cet articule, publié sur notre site internet ameli.fr, rubrique : "Aides auditives : quelle prise en charge ?".