Raccourcir un congé maternité

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de mon 1 er enfant. Mais je dois faire une formation adultes qui commence 1 mois avant la fin de mon congé maternité. Je peux écourter mon congé maternité ou non ?

Merci

Ezti

Bonjour Ezti,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé maternité réduit" et ce topic "Peut-on participer à une journée de formation durant le congé maternité ?"

Chaque cas étant différent, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée

Autres réponses

Ezti

Oui je me suis renseigné auprès de ma CPAM merci
Bonne journée