lunette sans anti reflets

Bonjour ,avec le reforme mise en place en ce debut d'année avec la phase A et B je m' y pert un peut car en effet j'ai toujour eu des verres sans anti refflet et je n,en ai jamais souhaité cele me gene et je ne l ai tolere pas j'ai essayeé une année et ce m,a couté tres chere car j ai dut tous refaire de ma poche.
avec la refforme l anti reflet est imposé et comme je n'en veut pas je ne rentre pas dans le panier et je dons pas le droit d etre remboursée.
la phase B est pas remboursée sachant que comme j'ai moin 9 de correction j ai l ammincissement en plus a payer .
donc que se passe t il si on veutpas d'anti reflets sur les verres ?

Angus

Réponses

Bonjour Angus,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le 100 % santé.