100% santé: les verres anti reflet sont-ils obligatoire?

Je ne veut pas de verres anti reflet, mais à t' on le choix pour le 100% santé optique?

nat45

Réponses

Bonjour nat45,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic relatif au 100 % santé.

De plus, vous trouverez des informations complémentaires sur ce nouveau dispositif en prenant connaissance de cet article disponible depuis le site ameli.fr : Lunettes, prothèses dentaires, audioprothèses : ce que change le "100 % Santé".

Si vous souhaitez faire un point plus précis sur votre situation personnelle ainsi que sur le coût de vos futures lunettes, je vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur qui pourra alors vous remettre un devis.

Angus

Moi nan plus nat45 je n aime pas les anti reflet c'est que il nous casse les pieds avec ça je devais les refaire cette année mais j ai décidé d attendre que la crise soit terminé en revanche je suis embrouillé avec des opticiens a cause de ça mais un opticien m'a carrément dit d allez voire ailleurs bref je suis retourner voir mon opticien et il s est avérer que du coup pour être remboursé normalement il faut prendre de panier tel au il l'est donc anti reflet imposé sinon on ne correspond pas du coup paniers b et aucun remboursement j'imagine déjà la facture au moins 450 euro car j'imagine que je pairrais l'amincissement . ,mais une chose est certaines c 'est parfois la guerre pour les lunettes je leurs est que si ils mettent l 'anti reflet je l'ai mets a la poubelle.