Étudiante étranger: Votre situation actuel ne vous permet de créer inmediatement votre compte d'amelie

Bonjour,

Je suis étudiante étrangère, j'ai déjà un numéro de sécurité social définitif que me permet ouvrir un compte sur ameli.fr , mais j'ai essayé déjà plusieurs fois d'ouvrir une compre dans la page et toujours sort un message qui dit: Votre situation actuel ne vous permet de créer inmediatement votre compte d'amelie. J'ai essayé d'appeler au 3646 mais la ligne est toujours saturée.
En plus, j'ai cliqué sur l'îcone FranceConnect mais pour l'utiliser je besoin d'un code sécret et de mes identifiants des impôts que, comme étudiante étranger je n'ai pas.
Qu'est que je dois faire??

Moni

Réponses

chanti

Bonjour, je suis dans la même situation et j'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème aussi. Merci

Bonjour Moni,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h00 et de 12h00 à 14h00, qui se chargera d'envoyer un message au service des étudiants étrangers.

Je vous souhaite une excellente journée.