La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère, j'ai déjà un numéro de sécurité social définitif que me permet ouvrir un compte sur ameli.fr , mais j'ai essayé déjà plusieurs fois d'ouvrir une compre dans la page et toujours sort un message qui dit: Votre situation actuel ne vous permet de créer inmediatement votre compte d'amelie. J'ai essayé d'appeler au 3646 mais la ligne est toujours saturée.
En plus, j'ai cliqué sur l'îcone FranceConnect mais pour l'utiliser je besoin d'un code sécret et de mes identifiants des impôts que, comme étudiante étranger je n'ai pas.
Qu'est que je dois faire??
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2020
Voir le profilBonjour, je suis dans la même situation et j'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème aussi. Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Moni,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h00 et de 12h00 à 14h00, qui se chargera d'envoyer un message au service des étudiants étrangers.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/08/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/09/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2020
Voir le profilchanti a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2020
Voir le profilMoni a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?